SPA ultra raffiné dans un des plus beaux hôtels de la médina
Au pied des Tombeaux saadiens, dans le quartier de la Kasbah, La Sultana qui est membre de Small Luxury Hotels, est une porte ouverte sur l'atmosphère des palais des sultans d'antan.

Composé de 5 riads communiquant par des couloirs et des volées de marches l'hôtel propose 28 chambres décorées de façon personnalisée selon la thématique des animaux d'Afrique, zèbre, tigre ou dromadaire... Touches de raffinement indiennes, créativité colorée de l'artisanat marocain et force du style africain fusionnent pour donner une personnalité unique à ce lieu.

Le spa de La Sultana déploie un somptueux décor à l'orientale. Dès l'entrée, l'ambiance aquatique et sereine vous enveloppe immédiatement. Le Spa ouvre ses portes sur un décor dans des tons vert jade reposants, piliers romains de marbre rose, bassins à l'antique doucement éclairés par la lueur des bougies, encadrés de chaises de repos en rotin, lustres en cuivre, musique traditionnelle ultra relaxante, senteurs délicates...
Le complexe propose un grand hammam ou un hammam pour couples, et des cabines de massage individuelles ou pour couple où les massages, relaxant ou tonique, sont synchronisés de la pointe des orteils au sommet du crane et jusqu'au bout des doigts.

Outre les soins traditionnels marocains, le spa propose les dernières techniques occidentales telles l'aromathérapie ou l'algothérapie. Les produits du spa labellisés La Sultana, à base d'huile d'argan et d'essences naturelles végétales issues de l'agriculture biologique, délicatement parfumés verveine ou fleur d'oranger, musc, sont vendus sur place.
La Sultana
Rue de la Kasbah.
tel : (212) 44 38 80 08
www.lasultanamarrakech.com
>> Lire aussi
--Dîner dans un décor digne des mille et une nuits au Dar Zellij
--Riad Monceau, sans conteste une des meilleures tables de Marrakech
--Un riad coup de coeur : le Dar More
--L'exposition « Un Grand Tour au Maroc, 1870-1950 » à la Maison de la Photographie
--Dar Zarraba, « la maison du canal », un havre de paix à deux pas de Marrakech, non loin de la vallée de l'Ourika.
--Les ateliers de cuisine des Jardins de La Médina : itinéraire gourmand des courses au marché à la dégustation du repas.
--La Maison Arabe : tout le faste et le raffinement oriental, à deux pas de la place Djema el Fna
Par
Ajouter un commentaire