Qu'aller voir au théâtre en ce mois de mars 2016 ? Véronique Guichard, notre spécialiste, a sélectionné les meilleurs spectacles parisiens. Et il y en a pour tous les goûts... Pour faire votre choix, il suffit de vous laisser guider.
Pour célébrer les 25 ans de l’abolition de l’apartheid en Afrique du Sud, Jean-Pierre Hadida (auteur-compositeur) et Alicia Sebrien (co-auteur) ont voulu raconter le combat de Nelson Mandela à travers un spectacle hommage.
Les Voeux du Coeur, de Bill C Davis est la première pièce à se lancer sur la ligne de départ de la rentrée théâtrale. Nous l'avons vu pour vous le jour de la première au théâtre La Bruyère. Un bon spectacle qui laisse un peu sur sa faim.
Anne Roumanoff n’a pas son pareil pour décrire les petites choses de notre quotidien racontées sinon décryptées par monsieur et madame tout-le-monde. Un spectacle rafraichissant, drôle, rythmé qui vante l’amour pour survivre. C’est de l’humour ?
Anne Roumanoff, au top à 50 ans (dans un mois) et 28 ans de carrière, a pris ses quartiers d’été sur la scène de l’Alhambra depuis le 30 juillet. Elle y prendra aussi ses quartiers d’automne et d’hiver.
Le fait que la date du 8 décembre ait été retenue pour célèbrer la Fête des Lumières à Lyon est intimement lié à l'histoire religieuse de la ville. Explication.
L'histoire du 8 décembre est intimement liée à l'histoire religieuse lyonnaise.