Les sweats ne se démodent pas. Dès qu’arrive l’automne, on les retrouve partout, sur des personnes aux styles entièrement différents, les uns des autres.
Incontournable du dressing, le sweat s’est imposé au fil du temps comme un vêtement polyvalent et prisé de tous, aussi bien par les jeunes que par les enfants. Le marché en propose une large variété aux caractéristiques diverses.
L'été approche à grand pas il est alors grand temps de s'intéresser aux prochaines tendances ! L'été 2016 rime avec matières légères et agréables puisque le lin, la soie et le coton font leur grand retour.
Et si on passait à la salopette cet été ?
La salopette, la pièce incontournable l'été
Evocatrice de souvenirs d’enfance, la salopette est souvent le vêtement que l’on a remisé aux oubliettes en passant le cap de l’adolescence.
En ce printemps 2016, on assiste au grand retour d'une tendance retro : la dentelle à broderie anglaise. Côté accessoires, c'est le cuir ajouré qui est à l'honneur.
Les broderies anglaises sont de retour ce printemps
Indémodable, la célèbre marinière avec ses rayures horizontales revient en force pour le printemps-été 2016. En week-end relax au bord de la mer, ou en soirée chic en ville, le look marin reste très tendance.