Si vous ne voulez pas passer la soirée de la Saint Valentin seule devant votre télévision, avec un plat de spaghetti, un conseil : inscrivez-vous vite sur un des nombreux sites de rencontres pour trouver l’homme qui vous fera passer une soirée inoubliable, et plus, si affinités……
Et si vous osiez trouver l'amour via un site de rencontre ?
Les bonnes raisons pour lesquelles on peut trouver l'âme soeur sur Internet
Toujours célibataire. Et pourtant, ce ne sont pas les efforts des copines qui cherchent à vous caser depuis des mois. Que dis-je, des années !
Le collègue de bureau, qui ne fait que bosser, pas vraiment le temps pour la drague ou la bagatelle, mais séduisant à souhait. Le copain de votre ex-mec qui vient de divorcer, donc pas trop disponible pour se remettre sur le marché, mais musicien comme vous. Le frère de votre meilleure amie qui passe son temps à vous raconter le capotage d’une de ses énièmes histoires d’amour, mais qui cherche lui aussi l’âme sœur. Le « bobo », plutôt déjanté, portant des chemises que même Emmaûs refuserait, mais drôle et câlin, comme vous les aimez, ……et tous les autres, trop petits, des kilos en trop, pas d’humour, radins, pas assez disponibles, trop ceci, trop cela, auxquels vous n’avez pas donné la moindre chance de s’attarder pour essayer de vous séduire.
Bref, des jules potentiels qui auraient pu faire votre bonheur si vous aviez été un peu plus motivée ! Car en fait vous l’êtes ! plutôt jolie femme qui « assure», et qui s’assume, une vie sociale agréable, indépendante, positive, généreuse, sens de l’humour, vous avouez, à qui veut l’entendre, être bien décidée à faire LA rencontre qui va changer votre vie et vous sortir de cette détresse sentimentale.
Passer le cap de la routine du célibat
Lorsque vous êtes confortablement installée dans ce fauteuil que vous appréciez tant, un magazine à la main, combien de fois vous êtes-vous dit « Je suis bien ». Dix fois, cent fois. C’est vrai que l’on est bien chez soi. On est bien. Et l’on pense. A soi. A sa vie. A ses proches. A son travail. Mais aussi aux années qui filent, inexorablement. Dans ces moments-là, on voit la vie différemment. Car la vie, votre vie n’a plus cette qualité que vous appréciez alors. Ainsi, ces moments privilégiés, vous aimeriez tant pouvoir les partager en toute complicité avec quelqu’un qui vous comprenne, vous soutienne. Vous aimeriez tant faire des projets à deux. Se rendre seule aux diners, aux cocktails, et même en vacances avec le club « Partir seul », ce n’est plus envisageable !
Lancez-vous. Un site de rencontre, ce n’est ni le grand déballage des cœurs délaissés, ni la foire aux modèles d’occasion, ni le vide grenier des âmes en peine. Tout simplement, le moyen de faire des rencontres « pour célibataires exigeants », que vous n’auriez pas l’occasion de faire autrement.
Et vous avez le choix car de nombreux sites vous sont proposés pour des rencontres sérieuses et par affinités, (mais aussi coquines, seniors, cougar, !...). Tous profils, toutes catégories sociales confondues, comme si la France entière regorgeait de ces mâles esseulés en mal d’amour, prêts à tout, dans leur posture et dans leurs propos pour sortir de leur solitude affective (« je suis l’homme qu’il vous faut/je vous attends depuis si longtemps/j’ai toutes les qualités pour vous rendre heureuse : attentionné, tendre, généreux, disponible pour une relation durable » ). Mais vous allez devoir faire le tri parmi ces beaux parleurs, et repérer rapidement ceux qui sont réellement libres et sérieux et le reste …la majorité, qui ne cherche qu’une aventure sans lendemain.
Il est temps pour vous de prendre un nouveau départ. La Saint Valentin, c’est dans 11 jours. A vos tablettes. La rencontre magique, c’est pour bientôt…
Pour les convaincues, TPLF a sélectionné quelques sites qui pourraient vous tenter...
- Attractive World ("por célibataires exigeants, avec sélection des membres à l'entrée" enfin c'est la promesse!
- Meetic Affinity ("rencontres par affinités", un peu plus haut de gamme que Meetic parait-il...?)
- Parship
- Edarling
- Adopteunmec (pour les plus jeunes)
Par une amie qui vous veut du bien
Ajouter un commentaire