Pierre Hermé au Comité Colbert

Le comité Colbert accueille l'as de la pâtisserie française. Pierre Hermé et sa maison entre dans le club très fermé et sélectif des entreprises membres du comité Colbert.

Pierre Hermé

La Maison Pierre Hermé Paris vient de rejoindre le Comité Colbert qui regroupe les plus grands noms du luxe français (Chanel, Cartier, Moët Hennessy, Château Yquem, Hermès, Bernardaud, Rémy Martin, Jean Patou Paris, Lenôtre, Van Cleef & Arpels, Taillevent) et défend l'image de l'art de vivre à la française au niveau mondial.

Il faut dire que Pierre Hermé nous régale depuis plus de 10 ans avec son Ispahan, spécialité à la framboise et à la rose qui a contribué à son renom et avec ses macarons, gourmandise qui est devenue un must incontournable.

Douze ans après la création de sa société, devenir membre du Comité Colbert est pour Pierre Hermé et sa maison de douceurs une consécration pour la qualité de son savoir-faire artisanal, de sa créativité et de son rayonnement international.

Par Marie Laure de Vienne

Portrait de admin

A voir aussi

20 mars: le Jour du Macaron

Saviez-vous que depuis maintenant 11 ans, le 20 mars est le Jour du Macaron ? Comme chaque année, le célèbre pâtissier Pierre Hermé ainsi que les pâtissiers Relais Desserts, s'engagent aux côtés de l'association Vaincre la Mucoviscidose.
Lire la suite

Tags

Ajouter un commentaire