Clotilde Courau au Crazy Horse

Mise en scène par Découflé

Clotilde Courau succède à Arielle Dombasle et Dita Von Teese pour danser dans la revue du très célèbre Crazy Horse, sur une mise en scène de Découflé. A voir du 19 au 29 septembre 2010.



Après Arielle Dombasle et Dita Von Teese, c'est au tour de la princesse de Savoie de se lancer dans la danse du Crazy Horse du 19 au 29 septembre 2010.

Clotilde Courau a annoncé dans le Parisien du 8 juin participer à quatre tableaux conçus spécialement pour elle. Quatre tableaux qui devraient reprendre les thèmes de la Reine rouge de Marlène Dietrich, deux chansons d'avant-guerre de Colette Renard et de Cocinelle, célèbre transsexuelle parisienne et le dernier inspiré de la comédie musicale Chicago.

Participer dans un show dénudé, n'est-ce pas un peu provocant pour une princesse ? Elle s'en défend. Car, pour elle travailler avec Phillippe Découfflé qui sera le producteur, va lui permettre de 'repousser ses limites'.

'Je suis une artiste qui s'appelle Clotilde Courau. Et c'est Clotilde qui va se produire au Crazy pendant dix jours. Le reste relève du domaine privé'.

Par Laure Menanteau
Portrait de admin

Ajouter un commentaire