Pour les fêtes, il faut être innovant, sortir des cadeaux classiques. Il faut prendre des risques. Oser, c'est tenter de marquer, de toucher un cœur. Aujourd'hui il faut être audacieux dans le choix d'un cadeau. On possède déjà beaucoup de choses.
A deux pas du café Flore, dans une des ruelles charmantes et confidentielles du quartier de Saint Germain des Près, trône une boutique/atelier de joaillerie hors du commun. Celle d’Anaïs Rheiner, une des joaillières les plus attachantes de Paris.
Non, non, l’achat des cadeaux de Noël n’est pas une galère. Il s’agit simplement de se mettre en mode « père Noël ». Evidemment, pas question d’enfiler la houppelande rouge ni de chanter des cantiques au coin des rues.
La housse vous permettant de géolocaliser votre valise, le sac à dos qui recharge tous vos appareils, l’album photo collectif prêt en 10 mn… Nos start-up françaises ont une créativité sans limites.
Le Noël de la French-Tech
Les fêtes de Noël apportent chaque année leur lot de stress. L'organisation relève souvent du casse-tête, entre les courses de dernière minute, l'organisation des repas sans oublier les cadeaux à offrir.
Chez TPLF, il y a trois choses qui engendrent immédiatement des batailles acharnées de chifoumi : appeler le service client UBER pour contester une course à 40 dollars en plein Manhattan alors TPLF n’a pas bougé d'un iota de Paname, aider à faire les
Présents à offrir à votre propre mère ou cadeaux que vous-même aimeriez recevoir et donc à suggérer autour de vous. La Fête des Mères se prépare...
Lunettes
lunette Guess