Les montres ne sont pas toujours perçues par les femmes comme des accessoires très glamour. Poiray l'a bien compris. La Maison de joaillerie-horlogerie signe une collaboration avec la créatrice Inès de Parceveaux pour nous proposer de noueaux bracelets interchangeables, élégants et colorés.
Poiray invente une autre façon de porter sa montre
Poiray donne un coup d’éclat et de glamour à ses collections horlogères. Après les lanières interchangeables, Poiray propose de porter ses montres avec des bracelets foulards pour un effet aussi élégant qu’inattendu.
Poiray x Inès de Parceveaux
La Maison de joaillerie-horlogerie a imaginé en collaboration avec la créatrice Inès de Parcevaux les « Boucles Poiray », qui s’adaptent sur le boîtier de la montre. Posées sur un mini carré en twill de soie, les montres Poiray changent de look et adoptent un style couture et décontracté.
Nouvelles montres foulard Poiray - Toutpourlesfemmes
Les deux “boucles“ rectangulaires ornées de godrons Poiray servent d’attaches au foulard. Amovibles, à l’image des bracelets interchangeables classiques, faciles d’utilisation, elles s’adaptent aussi bien sur «Ma Première» que sur «Ma Préférée», la nouvelle monture ronde.
Montres et bijoux interchangeables : la tendance du moment
Après les bijoux interchangeables (voir notre article sur ANARCHIK Paris), voilà les montres interchangeables ! Cet été, Poiray propose trois foulards de soie interchangeables. Violet, bleu ou rose... vous pourrez désormais assortir votre montre à votre tenue.
Nouvelles montres foulard Poiray - Toutpourlesfemmes
Prix publics :
Paire de boucles Poiray, ornées de godrons, amovibles et adaptables sur “Ma Première“ et “Ma Préférée“.
Elle existe en acier et en plaqué or à partir de 190 euros
Mini carré de soie Poiray x Inès de Parcevaux : 90 euros
Plus d'informations: poiray.com
Andrea BAUX
Ajouter un commentaire