Dans deux jours nous saurons, et cela risque d'affoler votre sphère émotive!
Mais pour le moment, patientons encore un peu, et laissons libre cours à notre imagination car aucun sondage ne s'est encore prononcé sur la question. Ok d'accord, cette situation vous en rappelle une autre?
Nous, honnêtement à la redac, on ne tient plus!
Oh My God, le Salon des Créateurs Joailliers
Adieu la zen attitude et place à surexcitation car dans deux jours, le Salon des Créateurs Joailliers ouvrira ses portes pour sa troisième année consécutive, à l'Hôtel de l'Industrie à Paris.OH MY GOD, SO AMAZING!
Ca y est, vous prenez TPLF pour une équipe d'illuminées, directe lignée de la famille de Jean-Claude Van Damme?
Et bien vous n'auriez pas tort, car lorsque l'on ouvre les débats sur les bijoux Made In France, la rédac peut rapidement basculer dans une sorte de patriotisme assez au extrême.
18 au 21 novembre 2016, le Made in France est à l'honneur
Du 18 au 21 novembre, venez découvrir plus de 20 Créateurs Joailliers français, gardiens de notre précieuse et convoitée tradition joaillière Made In France.
L'aventure de cette exposition/vente a debuté en 2014, grâce à Myrtille Mousson qui ne comprenait pas pourquoi les artisans joailliers étaient si peu mis en lumière, si peu valorisés, et forcés de rester reclus dans leurs ateliers en étages.
Il ne lui en fallait pas plus pour monter à elle seule, ce beau rendez-vous de partage autour de la valorisation des savoir-faire et de la créativité joaillère. L'occasion pour des joailliers de sortir de l'ombre, et d'expliquer leurs démarches créatives en toute humilité.
Recontres créatives au coeur de Paris
En compagnie de vos enfants, amis, famille, venez découvrir ces artisans français passionnés, et échanger avec eux sur les influences et sensibilités créatives.
Venez soutenir ces créateurs qui privilégient l'approche du Sur Mesure, et qui n'ont pas succombé aux diktats du marketing, offrant ainsi une offre de qualité, alternative aux grandes Marques.
Redonnons la parole à nos courageux joailliers français qui défient quotidiennement les ateliers asiatiques, grâce à leur seule arme: le savoir-faire.
Pour finir, venez parcourir les allées de ce salon à taille humaine et succomber aux univers d'Aube Cambon, Christine Escher, Julie Genet, Roset Gaulejac car l'exposition est gratuite, et ouverte à tous.
Adresse : Hôtel de l’Industrie 4 place Saint Germain-des-Près 75006 Paris
Accès piétons : Métro : Saint Germain-des-Prés (l 4) / Mabillon (l 10) Bus : ligne 39 - 63 - 70 – 86 -87 -95 – 96
Accès automobile : Parking St Germain des Près Face au 171, Boulevard Saint-Germain 75006 sinon Parking Saint Sulpice Parking du Marché St Germain Parking Mazarine
Horaires:
Vendredi 18 novembre : 12h – 19h
Samedi 19 novembre : 12h – 20h
Dimanche 20 novembre : 12h – 20h
Lundi 21 novembre : 12h – 18h
Entrée gratuite!
Jeudi soir, l'équipe TPLF sera présente au vernissage. Les objectifs sont clairs: continer de revendiquer le brushing Hilary Clinton, et boire une coupe de champagne avec tous les joailliers créateurs.
Ornella Pavard
Ajouter un commentaire