Lierac : un nom lié à la beauté, un hymne à la féminité, à la vie ! Et, Kristin Scott Thomas, son égérie pour la crème-star Premium, illustre à merveille ce message plein d’espoir : « La beauté n’a pas d’âge ».
Cela coule de source pour cette marque dont la recherche scientifique, toujours en mouvement, innove et invente, depuis plus de 40 ans, le futur des femmes pour que la beauté ne soit plus uniquement le privilège de la jeunesse.
Lierac : la beauté n'a pas d'âge
Le défi est de taille : apprivoiser son âge avec des soins parfaitement adaptés. A chaque grande étape de la vie de la femme, qui sait faire la distinction entre « vouloir faire jeune à tout prix » et« paraître naturellement jeune à tout âge ».
Les temps forts
1975 : un médecin esthétique fonde la marque Lierac, en injectant dans ses produits pionniers, le meilleur du médical et les trésors du végétal.
Dès le départ, Lierac s’affirme comme une société résolument vouée aux produits de soins de grande efficacité et a, sans cesse, progressé au rythme des découvertes scientifiques. Aux commandes, Farida Daoud Almadowar, une personnalité de charme et d’intuition, une étincelle de génie et d’extrême féminité qui a veillé à ce que la ligne de conduite, exigeante, soit scrupuleusement respectée. Dés le départ, elle s’est donc impliquée dans l’élaboration de soins axés sur des problémes cutanés, laissés sans réponse, comme, par exemple, les vergetures qui donnèrent naissance , en 1975, à l’incontournable Gel Phytolastil, un précurseur devenu célèbre grâce à son efficacité pour prévenir ou corriger les vergetures.
Le médical se fait sexy et le scientifique glamour !
1979 : deuxième jeunesse pour Lierac, racheté par le Groupe Alès. Grâce à l’expertise des laboratoires de recherche intégrés, la marque s’épanouit, poursuit et développe l’idée de soins « médicaments de beauté ». Une créativité sans esbroufe vite reconnue et plébiscitée par les femmes.
1989 : La première filiale Alès Groupe s’implante à New-York, et les américaines découvrent Lierac.
2007 : Premium, le premier soin global anti-âge, haut de gamme, vendu en pharmacie ! Cet élixir de beauté, qui prend de vitesse rides et relâchement, symbolise le savoir-faire unique des Laboratoires Lierac.
2014 : Lierac pèse 121, 4 millions d’euros (C.A. consolidé) dans 60 pays et séduit 10 213 823 femmes dans le monde.
2016 : plus de 40 ans après sa création la « Cosmétique d’Hybridation », une synergie unique signée Lierac qui combine les progrès de la médecine esthétique, les avancées de la biologie et les bienfaits du végétal, est plus que jamais d’actualité.
Des crèmes savantes
Toutes nouvelles, toutes belles ! Elles bénéficient toutes du savoir-faire de la « Cosmétique d’Hybridation » et elles cachent dans leur formule des actifs ciblés, précis et concis, qui vont là où la peau en a le plus besoin. A découvrir sans tarder et à savourer, sans modération, à fleur de peau.
Regard lissé
Une nuit trop courte ? En un clin d’œil, le gel correcteur « DioptiFatigue » illumine le regard ! Gorgé d’actifs (acide hyaluronique, extrait de ruscus et vitamine C stabilisée), il en met plein la vue ! Ce petit dernier vient rejoindre la grande famille des « Diopti », ces petits tubes malins, conçus pour le fragile contour de l’œil : adieu rides, cernes, poches…
Fermeté sur toute la ligne
« Body-Slim, Minceur Globale », ce concentré amincissant, joue sur tous les fronts : la cellulite et les capitons s’envolent, sa texture unique, toute en finesse, raffermit, lisse et hydrate l’épiderme. Que du plaisir…pour une silhouette affinée et regalbée en deux semaines.
Plus belles seront les nuits
Nouvelle venue dans cette gamme qui désamorce à la source les premières rides, à partir de 35 ans : « Magnificence Nuit » , fraiche comme un gel et efficace comme un masque, lisse les traits, repulpe l’épiderme pour des petits matins qui chantent !
Le produit-vedette : Premium, soin anti-âge absolu
Le souci de l’innovation permanente amène la recherche Lierac à réinventer ce soin d’exception en s’inspirant de la médecine régénérative (science d’avant-garde basée sur les cellules souches) et en reproduisant l’action de la protéine Foxo, bien nommée protéine « d’immortalité ».
Au cœur de cette formule d’avant-garde, le Complexe Premium Cellular (breveté par Lierac), saturé d’actifs régénérants, hydratants et anti-oxydants, stimule l’épiderme réinitialise la jeunesse des cellules et inverse le processus de vieillissement.
Au final, cette crème surdouée redonne au visage cette petite lueur de jeunesse.
Son atout de charme : deux textures délicieusement sensorielles, voluptueuse ou soyeuse, pour mettre en appétit nos sens. A choisir selon l’envie, l’âge et la saison.
Martine Paillard
Ajouter un commentaire