Pour une femme sur deux, les rides sont la préoccupation esthétique principale. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos rides ou en retarder l'apparition sans médecine esthétique, on a peut-être trouvé la solution !
Juste une petite pointe de Botox et trois jours plus tard, votre ride frontale a disparu. Avant une rencontre ou une fête importantes à vos yeux, c’est bien tentant. Mais pas n’importe où et encore moins n’importe comment.
Avant de vous aventurer à la médecine esthétique qui dispose de multiples techniques formidables pour de petites corrections naturelles, renseignez-vous, faites-vous votre propre opinion et, éventuellement… regardez à quoi ressemble le médecin.
Le peeling superficiel* est une des techniques anti-âge des plus immédiatement efficace. Il se pratique en cabinet médical chez les dermatologues ou les chirurgiens esthétiques.
Le match se déroule en coulisses et oppose médecins et chirurgiens esthétiques. Par ces temps de crise, chacun tente d'affirmer sa suprématie en termes de compétence.
On ne compte plus les marques qui se créent autour de la molécule star qu'est l'acide hyaluronique, d'abord connu en opthalmologie puis en rhumatologie avant de prendre du galon en esthétique pour combler les rides en quelques minutes.