Un tour chez l'éditeur de parfums
Les Editions de Parfums Frédéric Malle vont ouvrir un nouveau corner dans la 'scent room' du Printemps et y présenteront leur 'perfume gun', des parfums d'intérieur en pistolet.
Si la boutique-corner au Printemps de Frédéric Malle est bien ouverte, des projets d'embellissement de cet espace sont prévus pour la rentrée. En effet, le Printemps ré-ouvrira après rénovation sa 'scent room' au rez de chaussée.
Onze ans après l'ouverture de sa première boutique au 37 rue de Grenelle, Frédéric Malle signe l'installation d'une quatrième enseigne avec quelques 25 m2 d'espace de vente au sein de cette scent room.
A l'image de la récente boutique de Madison Avenue , le corner parisien reprendra les codes emblématiques et luxueux de la marque : armoires réfrigérées, portraits des 'parfumeurs nez' qui élaborent les jus, colonnes à sentir les fragrances.
Outre les nombreuses eaux de parfum et de toilette créées par de grands noms tels que Carlos Benaïm, Sophie Grojsman, Dominique Ropion , des pistolets à parfums d'intérieur seront présentés dès la mi septembre. L'occasion de découvrir les cinq Perfume Gun , Jurassic Flower , Rosa Rugosa , 1 er Mai , Café Society et Russian Nights au packaging décalé (pistolet style produit insecticide) par rapport à la qualité de l'odeur diffusée.
<doc28774|center>
500 ml, 100 €.
Par
Ajouter un commentaire