Pour la 7e édition de l'Humour en Capitales du 7 au 17 mai, les organisateurs ont innové en montant spécialement pour l'occasion deux spectacles : une pièce de Labiche,'la Station Champbaudet' et une comédie musicale' Airnadette', en plus des performances solo du festival.

Ils sont partout et il y en a pour tous les goûts! Le festival L'humour en capitales a pour sa 7e édition décider d'ouvrir largement l'humour à tous et pour tous.
Vous aimez la comédie classique qui a fait ses preuves, les vedettes et être installé dans un beau théâtre, direction Marigny et ses dorures avant qu'il ne ferme pour une année de travaux. Du 7 au 14 mai, une brouette de comédiens, (Lorant Deutsch, Claire Nadeau, Bruno Solo, ...) jouent sous la houlette du metteur en scène en vogue Ladislas Chollat une comédie de Labiche. Cela promet du rythme et des quiproquos!

Mme Champbaudet (Claire Nadeau) , veuve mûre, encore débordante d'affection, se croit aimée d'un jeune architecte (Lorant Deutsch) qui fréquente assidûment son appartement. C'est en réalité, la voisine qui attire le Don Juan... Déjoué par le mari jaloux, ses affaires ne vont pas tarder à se gâter très sérieusement...
Si vous ne connaissez pas le vaudeville et bien venez le découvrir! Profitez-en.

Même la musique a droit de cité avec la comédie musicale Airnadette les 16 et 17 mai à Marigny. Spectacle entièrement créé à partir de répliques cultes du “ Père Noël est une ordure ” en passant par “ Star Wars ”, “ Wayne's World ”, mais aussi “Hélène et les garçons” ou “ Dikkenek ”) et des chansons préférées de Britney Spears à Prodigy, en passant par les Stones et même Lara Fabian'.

Vous êtes plutôt « humour et langage d'jeun », vous avez le choix des performers et des lieux, du théâtre Trévise au Comédie Club, de la Comédie de Paris au Point Virgule. Tony Saint-Laurent, David Salles, Mustapha El Atrassi et les autres ... que des garçons et une fille: Marine Baousson à la Comédie des Trois Bornes.
C'est le moment de rire à Paris
Par
Ajouter un commentaire