L’Italie à Paris, sur le pouce

« Faut que ça tombe comme des petits cailloux! »

Vittoria n'est pas satisfaite de ses pâtes aux pointes d'asperges, pas assez « al dente ».
La patronne de Punta ala Caffè, est au four et au moulin, à la cuisine rue de Vienne, part en livraison sur son scooter et repasse voir si tout va bien au 59-61 passage Choiseul, son nouvel endroit ouvert depuis mai. Entre tout cela, avant ou après elle s'occupe de ses enfants.



LIitalienne a épousé un Français et avec une amie connue à Punta Ala en Toscane, a décidé de quitter son job à la banque et de se lancer dans la restauration rapide de qualité, italienne, bien sûr avec Punta ala Caffè.


Ici pas de hamburgers, pas de sauce toute prête, de salades en sachets. Tout est préparé à la cuisine et cuisiné le matin. Des sandwichs au pain ciabatta, plusieurs sortes de pâtes(8€), comme les lasagnes, ricotta, jambon cru, penne, torti, mais aussi des soupes, aubergines, carottes, menthe, des plats du jour, des pizza à la part ou des salades, betteraves, crevettes ou épinards, endives, fenouil, orange. Des menus, plat et dessert, de 8 à 13€.

La clientèle de bureaux des grands boulevards apprécie de se poser dans le local coloré et accueillant (salle à l'étage) ou d'emporter leur repas au soleil. Ne vous laissez pas impressionner par le passage en travaux (il était temps).
Vittoria aime aussi à composer des cocktails, des plateaux-repas toujours frais et maison pour les réunions et les brain-storming du quartier.


Du lundi au vendredi, 11h à 15h30 59-61 passage Choiseul Paris 2e métro Quatre-Septembre



Par Veronique Guichard

Portrait de admin

Ajouter un commentaire