La 26 ° édition des Puces du Design ouvre ses portes du 10 au 13 mai à Bercy Village. L'occasion pour les amoureux du mobilier d'après-guerre de trouver l'objet dessiné par des designers connus ou anonymes.
Knoll, Eames, Prouvé, Sottsass, Paco Rabane, Paulin... s'installeront pour 3 jours à Bercy Village.
A côté de ces grands noms du design, des pièces anonymes ou signées de designers à redécouvrir.
Rendez-vous incontournable des amoureux du design, amateurs ou professionnels, les Puces du Design innovent cette année avec deux nouveautés : l'accompagnement par des experts lors de vos achats et l'exposition Quasar Khanh, pionnier du mobilier gonflable, présentée par la Velvet Galerie.
Conseil d'expert pour ne pas se tromper
Marc Minneray, spécialiste des années 50 et Benoît Ramgnino, expert spécialisé dans les années 60, 70 et 80, vous aideront lors de vos achats pour authentifier des signatures telles que Jean Prouvé, Florence Knoll ou Mathieu Matégot, tout en vous donnant les astuces et clés pour reconnaître une édition originale 70.
Mise en lumière d'un créateur phare du 20 ° siècle
Velvet Galerie présentera « Aerospace », la première gamme de mobilier gonflable de Quasar Khanh, un créateur visionnaire aujourd'hui peu connu du grand public, mais dont les inventions ont marqué l'histoire.
26 ° Puces du Design
Place des vins de France, Bercy Village, Paris 12.
Accès libre et gratuit.
Jeudi 10 mai, 14h-20H
Vendredi 11, Samedi 12, Dimanche 13, 10h-19h.
www.pucesdudesign.com
Par
Ajouter un commentaire