Eclats printaniers, frissons champêtres, Givenchy propose un maquillage bucolique pour le printemps-été
Des blés verts, un champ de coquelicots entre le rouge passion et la gaité de l'oranger, les touches or du colza sauvage, les pointes bleutées des jacinthes des sous-bois. « Instant Bucolique », la nouvelle collection de maquillage imaginée pour le printemps-été prochain par Nicolas Degennes, le créateur de Givenchy, a des réminiscences de déjeuner sur l'herbe et de jeunes filles en fleurs. Impressionniste, elle annonce un printemps puis un été d'une joyeuse énergie.
« J'aime cette douce violence de la Nature qui sort des ténèbres pour nous ramener à la lumière de l'instant. Cette précarité saisonnière qui donne l'envie et l'audace, ce moment qui réveille le poète et les amoureux. », raconte le créateur, lui aussi poète à ses heures. « Une profusion d'émotions qui nourrit les sens d'une envie de renouveau. Instant Bucolique, la collection printemps-été 2012 s'offre avec pointillisme à la recherche d'une lumière décomposée d'un spectre primaire de couleurs comme s'il était urgent d'aller à l'essentiel .»
Car le maquillage c'est du rêve, de l'enchantement, un instant de plaisir où l'on se sent jolie.
Instant Bucolique : une série de ravissants et très chics boitiers aux couleurs et pigments sophistiqués d'un grand raffinement pour la poudre, le fard à joues et les yeux. Et pour les lèvres et les ongles, un vrai rouge monochrome très lumineux inspiré du coquelicot. On se sentira jolies et l'été sera joyeux.
En exclusivité chez Sephora, en grands magasins et dans l'e-boutique www.parfumsgivenchy.fr. Prix de 17 à 50 euros.
Par
Ajouter un commentaire