Canet-en-roussillon, escapade vigneronne

Canet en Roussillon, une belle destination pour une escapade d'automne entre mer et étang, au coeur des domaines viticoles. Du château de l'Esparrou à celui de Rey, balades entre les cépages, sur fond de Méditerranée.


ph. OTS Canet-en-Roussillon.J. Giralt

Avec pas moins de 320 jours de soleil par an, Canet-en-roussillon et ses neuf kilomètres de plage de sable fin offre une escapade des plus agréables avant que n'arrivent les températures hivernales. Balades en vélo à la découverte de l'architecture traditionnelle, observation des oiseaux qui nichent dans les roselières d'un étang classé Natura 2000, centre de thalassothérapie...la ville et ses environs ne manquent pas de ressource.

OTS daniel Castello

Le château de l'Esparrou propose une découverte audio-guidée à travers ses 50 ha de vignes et des pique-niques catalans à l'ombre de ses grands chênes. Le château de Rey propose, lui, des repas vignerons pour accompagner les visites de l'exploitation sur laquelle vin, peinture et sculpture se marient.

Du 1er oct au 31 décembre
- ForFait 3 jours / 2 nuits : à partir de 133 € par personne
- Comprenant : 2 nuits en chambre double avec petits-déjeuner, location de vélo pour 2 jours, dégustation, pique-nique catalan et audio guide
au château de l'Esparrou, dégustation et repas vigneron, au Château de Rey.

Pour en savoir plus et réserver :
-office de tourisme : 04 68 86 72 00 et www.ot-canet.fr

Par Julie Montagard
Portrait de admin

Ajouter un commentaire