Vueling proposera Lille-Barcelone dès le printemps 2012

Dès la fin mars 2012, la compagnie espagnole low-cost Vueling, lancera une ligne directe Lille - Barcelone El Prat.






Dès la fin mars 2012, Vueling permettra aux habitants de Lille et de sa région de se rendre en vol direct vers la capitale catalane, Barcelone. Vueling est ainsi la seule compagnie aérienne à proposer la liaison vers l'aéroport de Barcelone El Prat, l'aéroport le plus proche du centre ville de Barcelone.

Un vol par jour

Vueling opérera sa nouvelle ligne Lille-Barcelone à partir de fin mars 2012 à raison d'un vol par jour à un prix très compétitif.

Avec l'ajout de cette nouvelle route, les passagers en provenance de Lille auront accès à plus de 550 connexions à travers l'Europe, voire vers Miami ou Sao Paolo via la base de Vueling à Barcelone.







A propos de Vueling

Vueling, la compagnie espagnole nouvelle génération, a effectué ses premiers vols le 1er juillet 2004, avec 2 Airbus A-320 et quatre routes, avec pour objectif d'offrir un service d'excellence à bord, à des tarifs très compétitifs. Sept ans après, Vueling opère avec une flotte de 46 Airbus A-320 et 1 Airbus A-319 dans 52 aéroports de 23 pays en Europe, en Afrique du Nord et au Proche Orient. Six de ces aéroports sont des bases permanentes d'opérations en Espagne (Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Séville et Valence), et une septième, Ibiza, uniquement pendant la saison estivale.

Depuis le 29 mars 2011, la compagnie a franchi une nouvelle étape en proposant à ses passagers une correspondance à partir de l'aéroport de Barcelone-El Prat vers des vols long-courriers opérés par Iberia pour se rendre à Miami et à Sao Paolo.

En avril 2011, Vueling a ouvert deux nouvelles bases internationales à Toulouse et Amsterdam.

Les billets sont commercialisés sur Internet (www.vueling.com), par le biais de la centrale téléphonique de réservations Vueling, depuis tout téléphone portable ayant accès à Internet (m.vueling.com) ou dans votre agence de voyage favorite.

www.vueling.com

Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire