Shampooing Sec Lait d'Avoine - Klorane

Mythique, ce shampooing sec a 40 ans

4O ans de bons et loyaux services pour nos chevelures : tel pourrait être le credo du shampooing sec au lait d'avoine de Klorane !

Gwyneth Paltrow, Christina Aguilera, Karl Lagerfeld (et Claude François en son temps) plébiscitent le shampooing sec au lait d'avoine de Klorane qu'ils reconnaissent, via leur blog, utiliser fort souvent. C'est dire si le produit est génial.

Créé en 1971, le produit permet d'avoir les cheveux propres sans les mouiller en 2 mn seulement. La galénique est une association de poudres micronisées d'origine naturelle qui s'éliminent au brossage. L'amidon issu du riz et du maïs et une silice d'origine naturelle piègent le sébum et les salissures par leur fort pouvoir absorbant tout en disparaissant plus tard par la finesse de leurs particules. Les cheveux restent doux et hydratés grâce au lait d'avoine issu des grains.



Concrètement, un shampooing sec est bien pratique, car il permet aux femmes actives de gagner un temps précieux en ne se mouillant, ni se séchant les cheveux. Si vous êtes hospitalisé provisoirement, si vous êtes en déplacement dans des pays éloignés sans point d'eau, la formule permet un lavage. Enfin, qui n'a jamais eu une valise remplie de vêtements bousillée par un shampooing ou produit cosmétique qui avait coulé lors du vol ???

Les Laboratoires Klorane peuvent donc s'enorgueillir de posséder un produit vieux de 40 ans, mais toujours aussi révolutionnaire ! A vous d'adopter aussi cet ingénieux geste et secret de coiffure, vous ne le regretterez pas !

Shampooing sec au lait d'ortie

Klorane

Laboratoires Pierre Fabre

150 ml, 11, 30 €.

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire