Iroisie : Nouveau Cosmétique Bio Ecolo

Naissance d'une nouvelle marque cosmétique bio écolo

Anne Bontour vient de créer Iroisie, une nouvelle marque de cosmétique avec des ingrédients marins de la mer d'Iroise et botaniques issus de l'agriculture biologique.

Sa carrière de mannequin terminée, Anne Bontour se souvient de son enfance, maison de femmes où celles-ci concoctaient des crèmes de soin à partir de recettes gardées jalousement pour magnifier la peau. C'est décidé, elle se lance dans la création.
Son constat de base est le suivant : la peau est le miroir de la vie, la peau reflète ce qu'on mange, ce qu'on lui apporte au quotidien. Trop souvent les peaux deviennent à l'heure actuelle intolérantes, il faut donc leur apporter des soins parfaitement physiologiques en harmonie avec les plus grandes sensibilités, tout en restant des soins efficaces en particulier pour la problématique anti-âge, anti-vieillissement.

Serum Iroisie


Après 3 années de recherche, Iroisie est née avec l'océan comme matrice de vie. Chaque soin est formulé autour d'une structure marine laquelle garantit une similitude physiologique optimale avec la peau. Bien sûr des ingrédients tels que lavande, gingko biloba, menthe, amande, jojoba, bleuet, bourgeon de hêtre, avocat, camomille peuvent entrer dans la composition des produits , mais les actifs botaniques et marins issus de la mer d'Iroise (site naturel classé au patrimoine mondial de L'Unesco) restent prédominants dans ces soins naturels sans parabène, sans silicone.

Premier soin anti âge, soin botanique lissant anti rides, soin fermeté à l'abricot, contour des yeux, sérum précieux, gelée douceur démaquillante, tonique précieux, crème gommante visage, masque de beauté fraîcheur intense, baume réparateur relipidant pour la nuit, de 22 à 55 €.

En vente chez Nopeg, divers points bio en province et sur www.ecocentric.com

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire