Les shampooings réveil couleur du coiffeur Dessange
Pour la grande distribution, le coiffeur Dessange invente des crèmes lavantes sans sulfate. La possibilité d'un blond californien ou vénitien sans abîmer vos cheveux.....
Les sulfates, cela vous dit peut-être rien ?? En fait, il s'agit d'agents nettoyants, détergents qui peuvent assécher, ternir l'éclat du cheveu et éliminer la coloration. Quand on sait qu'un cheveu coloré est déjà hyper sensible et fragilisé par la coloration, en rajouter une couche n'est pas nécessairement utile !!
D'où l'idée de Dessange de créer, non pas des shampooings, mais des crèmes lavantes sans sulfate, afin de ne pas décaper le cheveu. Avec 'Shamppoing Réveil'color', l'affadissement des couleurs est limité, le film hydrolipidique du cheveu préservé, car la texture crème se transforme en mousse onctueuse qui protège la fibre capillaire.

L'éclat de la couleur se maintient pendant plus de 6 semaines. Dessange apporte ici sa technicité professionnelle au grand public et comme il est connu pour son expertise sur la blondeur, à vous les blonds californiens ou les blonds plus hâlés et vénitiens.
7, 49 € le tube de 250 ml. Disponible dès février prochain.
Par
Ajouter un commentaire