Le Festival de Cannes est l'occasion pour certaines marques de mettre en avant les stars du cinéma et du show bizz. En décorant votre intérieur avec des stickers ou en vous parfumant des jus de Kylie Minogue ou de Kate Moss, à vous de jouer les starlettes !
Le 61 ème Festival de Cannes se déroulera du 13 au 24 mai 2009 et quatre cinéastes français (Audiard, Resnais, Noé et Giannoli) vont relever le défi pour la palme d'or. A défaut de monter les marches et de fouler le tapis rouge, vous pouvez vivre au milieu des stars en vous octroyant quelques photos encadrées de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin disponibles à la Photofactory, en apposant sur vos murs des stickers de Marylin Monroe de Nouvelles Images ou d'Audrey Hepburn en 22 couleurs différentes chez IDzif.
Plus flashy, les tableaux lumineux Créadots de Madeinhl représentant soit Charlot soit Coco Chanel éclairent avec beaucoup de gaieté une pièce. Pour la jouer snob, il suffira de compléter avec un tabouret de bar Renoma argenté sur lequel est mentionné « Réservé aux people » !
Aimer une vedette de cinéma, c'est aussi s'assimiler à son style, se pénétrer de l'univers qu'elle. En portant le parfum qu'elle a créé, c'est une chose vraiment facile. Kylie Minogue souvent élue par les médias de la mode comme la pop star la mieux habillée vient de sortir Couture, un jus ultra féminin dont le bouchon est corseté de lacets noirs. Même glamour et aussi un bouquet floral moderne pour Summer Time, l'édition limitée aux beaux jours de Kate Moss qui sort ainsi une déclinaison de sa première eau de toilette Kate. Vous n'aurez plus qu'à conseiller à votre Jules, s'il veut ressembler à Clooney, Pitt ou di Caprio, de s'asperger de Hollywood Playboy, une des quatre fragrances sexy de la marque Playboy.
De 19 € le sticker à quelques 22 € une eau de toilette, à vous le rêve, les paillettes à des prix abordables ! Des tarifs très éloignés de ceux pratiqués sur la croisette, la garantie de voir votre comédien préféré : c'est tout de même mieux que d'attendre des heures pour, au final, entr'apercevoir un smoking et une robe longue au loin derrière des flashs crépitants !
Par
Ajouter un commentaire