Musée Asiatica - Biarritz. Du 15 avril-18 juin.
« L'art de l'érotisme et du rituel érotique dans les cultures asiatiques», tel est le titre de l'exposition organisée au Musée Asiatica de Biarritz, du 15 avril au 18 juin 2009. Plus de trente pièces sculptées très rares sont présentées pour la première fois et 150 photographies sur les temples de l'Inde.
L'art érotique dans la culture asiatique ?
A travers cette exposition organisée par le Musée Asiatica, environ 150 photographies ont été préparées par la Conservatrice sur les temples de l'Inde et à partir de documents livresques, et plus de trente pièces sculptées très rares sont exposées pour la première fois.
A travers cette exposition, on peut découvrir une partie des expressions secrètes, ésotériques, tantriques et rituelles de l'érotisme dans les cultures asiatiques.
Une partie de cette exposition (photos, objets d'art ou objets rituels) est déconseillée aux enfants et aux mineurs.
Cette exposition est divisée en deux parties, une partie dans le hall d'accueil (gratuit), et l'autre dans le Musée dans la salle des miniatures et des bijoux, séparée par un rideau. Le billet d'entrée au Musée comprend la visite dans cette partie séparée du rez-de-chaussée
Par
Ajouter un commentaire