Depuis plusieurs années déjà, Coca-Cola Light entretient une collaboration étroite avec l'univers de la mode et de ceux qui la font. Après Castelbaljac en 2001 et Kenzo Takada en 2005, c'est au tour de Nathalie Rykiel de prêter son talent à la marque.
Pour le numéro un des boissons light, cette opération est l'occasion d'accentuer son positionnement à destination des femmes et de fêter ses 20 ans !La présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel a imaginé un habillage de la bouteille en aluminium aux couleurs de la maison de couture. Le résultat : une silhouette Rykiel, impertinente, drôle et sexy, rayée, noire, rose, jaune, orange et violet. Pour un rendu chic et glamour, résolument mode. Chez Monoprix, Le Bon Marché et en édition strass chez Colette.
Par ailleurs, environ 61 millions de packs Coca-Cola light vendus en GMS seront customisés aux couleurs de la créatrice et des mises en scène spécifiques seront faites dans différents points de vente.
Un grand jeu concours relayé sur les packs et sur le site Internet de la marque donnera la possibilité d'avoir accès à des dotations exceptionnelles, grâce à des partenariats prestigieux : des accessoires Sonia Rykiel, des bons d'achat sur le site bazarchic.com et des Renault Twingo Eco2, pour vivre light au quotidien !
A partir de février, l'opération « Vivez light by Nathalie Rykiel » s'affichera dans toute la France. Le dispositif s'étendra également en digital, via le site www.coca-cola-light.fr et des partenariats exclusifs avec des sites féminins majeurs
Par
Ajouter un commentaire