La bonne saison pour faire peau neuve
Les peelings, ces dernières années, se sont faits soft. Ils figurent parmi les actes de dermatologie esthétique les plus demandés. Dernier né, Glytone des Laboratoires Pierre Fabre, un peeling à l'acide glycolique entouré d'une gamme de préparation et de suivi et flanqué d'un produit de comblement à l'acide hyaluronique.
Issue de la division Pierre-Fabre Dermatologie, la nouvelle marque de peeling facial, Glytone offre d'emblée un service complet pour le rajeunissement médicalisé du visage.
Le peeling en lui-même se déroule selon un protocole de 4 à 5 séances espacées d'environ un mois. A terme il permet à la peau de relancer la fabrication de nouveau collagène et d'en inhiber la destruction.
Les soins d'accompagnement permettent d'optimiser le rapport effacacité-tolérance du peeling en accoutumant l'épiderme à des doses croisssantes d'acide glycolique présent dans trois soins à utiliser avant la précédure. Les deux autres soins s'utilisent après le peeling pour apaiser la peau et la protéger des rayons ultra-violets
Le peeling Glytone permet de continuer sa vie normale et son travail. Il permet d'éliminer des taches pigmentaires, d'améliorer le relief cutané et l'élasticité de la peau, d'unifier le teint, d'en raviver l'éclat, de resserer les pores et de relancer l'hydratation des peaux sèches
Par
Ajouter un commentaire