Seins et fesses sans chirurgie

injections résorbables d'acide hyaluronique Macrolane

Augmenter le volume des seins, des fesses ou des mollets, leur redonner du galbe, rectifier quelques irrégularités de volumes sans intervention chirurgicale. C'est la technique mise au point par le laboratoire Q-Med, spécialiste d'acide hyaluronique avec son nouveau Macrolane. Les résultats sont probants, le recul encore un peu récent (5 ans) mais il est vrai que l'acide hyaluronique n'est pas un inconnu, loin s'en faut.

Macrolane est un gel à base d'acide hyaluronique au même titre que ceux qu'on injecte pour combler les rides ou regalber un visage. Il a une consistance plus épaisse et plus granuleuse, ce qui lui permet d'être injecté en profondeur sous la peau afin de combler les zones concaves ou d'augmenter certaines parties du corps
En une trentaine de minutes sous simple anesthésie locale, le médecin peut ainsi obtenir une augmentation mammaire ou fessière sur-mesure, sans recourir à la chirurgie. Les résultats, d'un aspect très naturel sont visibles immédiatement après traitement.

Avant - Après


Comme toute injection d'acide hyaluronique qui est un implant résorbable, elle demande à être répétée tous les 12 à 24 mois mais le gel s'élimine de façon très progressive. C'est grâce à l'effet hydrophile de l'acide hyaluronique que Macrolane conserve une grande partie de sa capacité à soulever les tissus. Une fois injecté, il est biodégradé très progressivement par notre organisme.
Une mammographie est réalisée avant injection afin d'écarter la présence d'un cancer du sein. Une autre est réalisée après injection afin d'avoir une image claire de la présence de Macrolane dans le sein et de permettre aux radiologistes de pouvoir exercer la surveillance traditionnelle des seins de la patiente.

Avant - Après


Les effets secondaires éventuels peuvent être les réactions courantes aux injections : rougeur, gonflement, sensibilité, hématome ou démangeaison momentanés. Ils disparaissent spontanément en quelques jours voire semaines.

Avant - Après


Par Evelyne Dreyfus
Portrait de admin

Ajouter un commentaire