Le traitement dermatologique qui casse la chaîne de la chute
Bien que la chute de cheveux soit plus courante chez les hommes, elle concerne aussi les femmes. En effet, nous sommes tous égaux face à la micro-irritation du cuir chevelu provoquée par le stress, un facteur d'accélération de la chute. Forts de ce constat, les laboratoires La Roche-Posay innovent avec Kerium Anti-Chute, une nouvelle formule brevetée au Madécassoside. Cette plante pantropicale est utilisée depuis plus de 2000 ans en médecine Ayurvédique.
Les dermatologues ont identifié un nouveau responsable de la chute du cheveu : la micro-irritation du cuir chevelu, grandement favorisée par le stress. S'ajoutent à cela des raisons plus connues : l'hérédité, la fatigue, les carences nutritionnelles... Autant de raisons de protéger son cuir chevelu des agressions qui étouffent le bulbe et provoquent la chute prématurée du cheveu.
Kerium Anti-Chute contient quatre principes actifs majeurs : le Madecassoside qui résorbe la micro-irritation, l'Aminexil® qui ancre la racine dans le cuir chevelu, et un complément d'Arginine et Vitamine B5 qui redonnent corps et résistance à la fibre capillaire , l'eau thermale de La Roche-Posay y va aussi de sa touche personnelle : elle renforce l'action du Madecassoside grâce à ses vertus apaisantes.
Kerium Anti-Chute de La Roche-Posay est disponible en flacon-pompe de 125ml avec deux embouts (pour cheveux courts et cheveux longs), en pharmacie au prix de 42€.
Par
Ajouter un commentaire