Avec ses soins anti-rides, Cosmence, le Club des Créateurs de Beauté fait bénéficier à ses adeptes des deux molécules phares de la recherche L'Oréal de ces dernières années.
On ne trouve pas une molécule vraiment active tous les ans. Le Mexoryl SX du groupe L'Oréal avait nécessité près d'une dizaine d'années de recherche et abouti à une véritable avancée dans la protection solaire. Le Pro-Xylane, plus récent, en a nécessité sept. Ce dernier actif, d'origine végétale, aide à reformer des fibres de collagène pour aider à recréer de la matière cutanée.
Est-ce l'effet de l'arrivée cette année, chez Cosmence de l'éminent scientifique Etienne Baulieu (on lui doit, entre autres, la mise au point de l'administration de la célèbre 'hormone de jeunesse', la DHEA ainsi que la découverte du RU 486 ou pilule du lendemain) ?
Toujours est-il que la marque a eu l'idée de lancer une courte gamme de deux produits 'Soins anti-rides, anti-apparition' intégrant les deux actifs vedettes dans un même produit. Cosmence a donc lancé un Soin Ciblé pour corriger les rides marquées du contour des yeux, du front et de la zone entourant les lèvres, associé à un soin de jour 'Soin Anti-rides, anti-apparition' pour corriger les rides sous forme de crème de jour. (29,90 € chacun)
www.ccb-paris.com
Par
Ajouter un commentaire