Comme chaque année en juillet, la Fashion Week investit Paris. Les joailliers profitent de cette magnifique occasion pour présenter leurs collections de haute-joaillerie.
La Fashion Week des Joailliers
Des collections étincelantes de créativité
Bientôt l'été et l'on se prend déjà à rêver que l'on va lézarder tranquillement au bord de sa piscine avec un drink.
Liens de Chaumet, à découvrir avec délice !
Cartier enrichit sa collection Amulette de nouveaux porte-bonheurs.
Les pierres sont-elles de petits talismans qui transforment à jamais le cours de votre vie ? Sont-elles chargées de cette magie qui accomplit tous vos désirs ?
A Bâle, nous avons fait pour vous une sélection des montres féminines parmi les centaines présentées. Leur dénominateur commun ? La pureté des formes, la sobriété du cadran et la réalisation par de vraies maisons d’horlogerie.
Vous adorez votre montre. Oui mais voilà, vous n'êtes pas une experte et vous vous demandez comment l'entretenir pour prolonger son bon fonctionnement et préserver son aspect neuf.
Parler de haute-horlogerie féminine n’est pas un sujet simple. Il faut différencier l’horlogerie joaillière, l’horlogerie des métiers d’art et l’horlogerie à complication.
Chaumet célèbre la clôture de la Fashion Week à sa façon, sans fanfare mais en ouvrant ses portes sur les plus belles pièces de son histoire, accompagnant ce moment d’un lancement discret de nouvelles pièces en édition limitée.