Logitech apporte la lumière aux utilisateurs de Mac en lançant le nouveau clavier solaire sans fil Logitech K750. Selon le constructeur, complètement chargé, ce clavier utilisable avec un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable,
peut fonctionner dans l'obscurité totale pendant trois mois.
Logitech apporte la lumière aux utilisateurs de Mac avec son Wireless Solar Keyboard K750 for Mac®
Disponible en deux coloris, le clavier solaire sans fil Logitech K750 pour Mac est alimenté par la lumière et ce, même à l'intérieur. Il se recharge à partir de la lumière ambiante de la pièce, la lumière solaire directe n'étant pas nécessaire. Finis les désagréments avec les piles à changer ! Complètement chargé, le clavier peut fonctionner jusqu'à trois mois dans l'obscurité totale.
Par ailleurs, il est possible de télécharger l'application « Logitech Solar App » qui renseigne en un coup d'œ,il sur le niveau de chargement et peut même signaler quand il faut plus de lumière.
Clavier sans fil de taille classique, le Logitech K750 pour Mac inclut un pavé numérique et une disposition spéciale Mac : les utilisateurs retrouvent chaque touche à sa place familière. Ses touches concaves permettent une saisie plus rapide, plus silencieuse et plus confortable des heures durant. Avec ses lignes élancées et un profil ultra-plat, le clavier apporte style et élégance à l'espace de travail, que ce soit sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.
Le clavier Logitech K750 pour Mac est doté de la connectivité avancée sans fil 2,4 GHz qui permet de supprimer pratiquement tous les décalages et les coupures, et d'un récepteur Unifying peu encombrant qui peut rester à demeure dans l'ordinateur portable.
Prix de détail conseillé : 79,99 €
Par
Ajouter un commentaire