Le lundi 15 août sera placé à Deauville sous le signe du charme et de l’élégance.
Et si vous testiez votre élégance au Ladies Day à Deauville ?
A l’occasion de la saison estivale des courses, l’hippodrome de Deauville-La Touques organisera un grand concours d’élégance ouvert à toutes. Mesdames, pour le Ladies Day, rangez tongs et maillots et sortez de vos dressings, robes stylées, talons hauts et chapeaux extravagants afin de rivaliser d’originalité dans le glamour et la beauté.
Hippodrome de Deauville La Touque Toutpourlesfemmes - 15 août Concours d'élégance à Deauville - Toutpourlesfemmes
Et si Malika Ménard, ancienne Miss France originaire de Normandie, vous sélectionne parmi les 3 spectatrices les plus élégantes de l’hippodrome, vous vous retrouverez sur le podium en compagnie des jockeys et recevrez de magnifiques cadeaux.
Malika Ménard et les belles du Ladies Day (2015) photo Nicolas Katz - 15 août Concours d'élégance à Deauville - Toutpourlesfemmes
Le Meeting de Deauville a été inauguré le 30 juillet par Sophie Thalmann, autre Miss France, marraine des hippodromes de Deauville et épouse du jockey Christophe Soumillon. 1300 chevaux appartenant à 120 propriétaires disputent 150 courses de haut niveau durant 18 jours.
Fan zone Toutpourlesfemmes photo Scoopdyga - 15 août Concours d'élégance à Deauville - Toutpourlesfemmes
Même si vous ne connaissez rien aux canassons, que cela ne vous empêche pas de voter pour vos jockeys préférés sur le Mur Digital et d’apprendre à parier comme un expert des courses à l’espace Easy Racing. Il y a même un simulateur de course pour expérimenter les sensations des jockeys au cœur du peloton. Les enfants peuvent s’initier à l’équitation grâce aux balades à poney sur les minippodromes.
Bar le Black Type photo Alexis Toureau 15 août - Concours d'élégance à Deauville - Toutpourlesfemmes
Vous pourrez profiter également des chaises longues sur la Fan Zone, siroter un cocktail au bar évènementiel, le Black Type, ou flâner au village des artisans.
INFOS PRATIQUES
Entrée à partir de 3€, gratuit pour les -18 ans. Jusqu’au 31 août
Véronique GUICHARD
Ajouter un commentaire