Voiture : la Freemont de Fiat

Une automobile polyvalente et familiale

Technologie, finition, design, mais surtout des équipements adaptés aux familles nombreuses... La Fiat Freemont est une berline familiale.

Freemont , cela vous dit quelque chose ? Il s'agit du véhicule né de la prise de contrôle de Chrysler par le groupe Fiat depuis juin 2009.

L'an passé, les deux marques Fiat et Chrysler ont produit ensemble quelques 4,2 millions de véhicules et leur objectif est d'en produire 6 d'ici 2015.

La Fiat Freemont adaptée aux usages européens


Ce rapprochement a permis la création d'un modèle adapté aux normes et besoins européens.

Par rapport aux modèles américains, la motorisation, le pare-choc, la plage de bord ont été modifiés , là où la technologie et la sécurité restent toujours au top des préoccupations.

Polyvalent et avec ses finitions design et soignées, la Fiat Freemont s'adapte aussi bien au quotidien de la vie active qu'aux échappées des vacances.

7 places pouvant se configurer à l'infini et deux sièges rehausseurs intégrés


Mère de famille, j'ai tout de suite vu les deux « plus » de la voiture. La Fiat Freemont possède 7 places de série qu'il est possible de configurer de plus de 30 manières différentes que vous ayez plein d'enfants à faire voyager ou une armoire à déménager. Si vous avez des tous-petits, la voiture est équipée du système « child booster », un siège rehausseur destiné aux enfants n'ayant plus l'obligation d'être assis dans un siège spécifique. Deux jeunes enfants peuvent ainsi être bien assis avec une ceinture de sécurité optimisée.

Le tableau de bord a été 'européanisé'



A partir de 26 600 €.

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire