« Non, non, non (le droit de dire non) »
Le 20 novembre 2010 est célèbrée la Journée internationale des droits de l'enfant. Visionnez le clip participatif Unicef / Camélia Jordana 'Chantons pour le droit des enfants', créé en l'honneur de cette Journée. « Non, non, non (le droit de dire non) ».
Cette année, l'anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant est placé sous le thème du droit à l'expression et à la participation des jeunes. Clip musical participatif avec Camélia Jordana, flash-mobs dansantes, déclaration sur la jeunesse écrite et lue par des adolescents... Plusieurs initiatives donnent la parole aux jeunes, le 20 novembre, pour défendre leurs droits !
Le Clip musical participatif
L'UNICEF avait appelé à la mobilisation des internautes pour créer un grand clip participatif, en l'honneur de la Journée internationale des droits de l'enfant. Et les jeunes Français ont répondu présents. Sur l'ensemble des contributions reçues, ce sont 55 internautes qui ont l'honneur de figurer dans ce clip participatif, initié par l'Unicef.
Visionnez et écoutez, sur des paroles revisitées par Camélia Jordana et Doriand (les auteurs de la chanson originale), la nouvelle version de « Non, non, non (le droit de dire non) ».
Par
Ajouter un commentaire