Un nouveau lave-linge chez Miele

Des performances encore accrues avec le lave-linge Miele, le W1/ T1, qui réellement vous facilitera la vie.

Spécialiste du linge depuis 1901, Miele vient de sortir une nouvelle machine vraiment premium avec sa W1 / T1.

Le nouveau lave-linge ultra premium de Miele


Les avantages

1 ) un lavage efficace, rapide, en moins d'1 heure avec la possibilité de sélectionner son type de vêtement (coton, synthétique), son degré de salissure (peu sale, très sale...). La technologie « Aspersion » associée au programme « Quickpowerwash » permet des performances exceptionnelles de lavage.

2 ) La machine même si elle accepte les produits lessiviers classiques est conçue pour fonctionner avec le système « Twindos » de 2 compartiments-réservoirs d'agents nettoyants (lessive et révélateurs de lessive). La machine dose elle-même selon le poids de linge la quantité nécessaire de lessive.

3) Le « capdosing » : pour des nettoyages spéciaux (soie, laine, vêtements techniques d'outdoor...) des doses individuelles de produits peuvent être achetées les deux premières lessives n'étant pas adaptées à ces lavages précieux.

Les moins

1 ) le prix élevé de cette machine luxueuse : à partir de 1 705 € (mais le marketing de la marque souligne bien que l'achat est un investissement sur le long terme et que pour Miele le prix est somme toute raisonnable).

2 ) au lieu d'acheter en gms sa lessive, on est pieds et poings liés avec Miele devant acheter en magasins revendeurs d'électroménager la lessive et le composant actif.

3 ) Pour vraiment bien faire, il faudrait compléter avec le sèche-linge de la même gamme qui sèche en défroissant ( 1 505 €).

Morale : une nouvelle ère certes du soin du linge , mais cela se paye !

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire