Time zone, la crème anti-âge d'Estée Lauder utilise la régénération cellulaire
Time-Zone, crème anti-rides d'Estée Lauder fait appel à la récente tendance de fond des cosmétiques, celle de la régénération cellulaire. Cela consiste, plûtot que de tenter de réparer, à aider la peau à retrouver les mécanismes de sa jeunesse.
Les sirtuines, très en vogue, ajoutées à un complexe 'tri-hyaluronique' breveté maison ont donc été appelées à la rescousse. La crème contient également un filtre solaire SPF 15. Elle est très légèrement parfumée de notes de poire et de citron mêlées à un accord de fleur de cerisier de pivoine et de lys et un peu de note boisée. Il en existe une version peau normale à grasse et une autre peau sèche. Le prix ? 69 € en 50 ml, 49 € en 30 ml, disponible en parfumeries.
A noter que dans le cadre de ses recherches Estée Lauder a mené une étude auprès de femmes de 20 à 77 ans. Cette étude révèle, notamment, que 35 % du vieillissement de la peau sont dus à des modifications non visibles du comportement de la peau, telles que l'hydratation, l'impact de la glycation et la perte du pouvoir régénérateur naturel des cellules.
L'étude souligne également que dans la tranche des 30 à 55 ans, les ridules et rides entrent à hauteur de 48 % de l'âge réel, ce qui en fait le premier facteur du vieillissement cutané
Par
Ajouter un commentaire