Tee-shirts Brooklyn We Go Hard (BWGH)

Jusqu'au 9 avril 2011, le Bon Marché Rive Gauche vous propose de découvrir le concept artistique urbain de Brooklyn We Go Hard (BWGH) réunissant l'univers de la mode et celui de la photographie par le biais de tee-shirts sérigraphiés, avec de nombreux clichés 'made in USA' et plus précisément pris à Brooklyn.




Initié par deux amis d'enfance parisiens, le concept BWGH a pour objectif de communiquer les sentiments éprouvés au contact des lieux tels que Brooklyn, Williamsburg, Brownsville ou encore Soho.

Les photographes membres du collectif BWGH parcourent le monde et immortalisent leur regard en le posant sur des tee-shirts, toujours avec l'oeil et la poésie parisienne, changeant de sujets à chaque saison.

Chaque année, ils tentent de promouvoir de nouveaux artistes émergents et talentueux du label BWGH en variant les lieux de prises de vue, avec de nombreux clichés « made in USA » et plus précisément pris à Brooklyn.


Pour l'année 2011, c'est le photographe Ludovic Zuili qui est majoritairement exposé avec sa série de photographies commencée l'an passé lors d'un séjour aux Etats-Unis entre New York, Philadelphie et Boston.

Il met en avant les détails qui nous échappent mais qui donnent au lieu toute sa saveur.

C'est cette sensation d'être emporté et émerveillé par le paysage urbain qui nourrit son oeuvre.

A vous de porter votre regard sur ces morceaux du quotidien si innovants...


- Exposition photo de Ludovic Zuili pour BWGH: du 26 février au 26 mars 2011 - Passerelle de L'Appartement de Mode, 1er étage du Bon Marché Rive Gauche

- Exposition des photographes du Collectif BWGH du 26 février au 9 avril 2011 - Galerie de L'Entretemps - rez de chaussée bas du Bon Marché Rive Gauche

- L'exposition s'accompagne de vente de tee-shirts BWGH au Bon Marché Rive Gauche.



Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire