90 minutes de soin bien-être et anti-âge du visage testées pour vous
Née dans les années 1960, la marque Ingrid Millet est restée plutôt confidentielle, destinée aux ' happy few'. Elle est néanmoins synonyme de grand professionnalisme. Nous avons été testés son soin de prestige, Absolu Caviar.
Le lieu est confidentiel, voir même caché. Rue Royale aucun panneau n'attire l'oeil, rien n'indique la présence de l'institut, situé dans un immeuble, au fond d'un passage et après la cour.
Un escalier majestueux d'hôtel particulier donne déjà le ton : feutré, intimiste, luxueux.
La marque propose plusieurs lignes correspondant à des attentes différentes selon l'âge, les besoins spécifiques de chaque peau. Par la concentration et l'efficacité de ses actifs Absolu Cavia r convient aux peaux matures , il s'agit d'un soin anti-âge de prestige, prodiguant un bien-être généralisé.
Déroulé du protocole
L'esthéticienne met en confiance sa cliente, qui, déshabillée sur le siège chauffant, est invitée à se délester des tensions de son quotidien. Les serviettes chaudes détendent les pieds qui feront l'objet, ainsi que les mollets, d'un petit modelage de 5 minutes.
Puis commencera un long modelage du dos.
Un baume hydratant passé sur le dos, les épaules, proche du modelage californien provoque une profonde.
Lotion pour les yeux, lait, éponges douces imprégnées d'eau chaude : l'esthéticienne procède au démaquillage complet de la peau, séchée totalement par des mouchoirs en papier.
La pose du gommage permet d'éliminer cellules mortes et impuretés de l'épiderme tout en stimulant la micro-circulation, en oxygénant la peau. Pendant la durée de pose du gommage, est effectué le bain de paraffine des mains. On pose ses mains dans une coupelle de paraffine chaude qui les enveloppe d'un film bougie.
Puis vient le concentré du concentré, le sérum Absolucaviar régénérant infini qui est posé par effleurages, pianotements sur tout le visage et le cou. Ces mouvements très légers sont nécessaires pour la bonne présentation du sérum. Une fois le sérum absorbé par la peau, l'esthéticienne étale la crème Ostrea et procède aux mouvements du «modelage maison».
Le masque Ingrid Millet consiste en un liquide activateur posé sous une feuille laquelle procure une sensation de film cellophane. Le masque doit agir pendant 20 minutes sur le visage, le décolleté. Pour faire patienter la cliente, la paraffine est enlevée et les mains sont massées profondément. Le bien-être est là et il n'est pas rare qu'on tombe dans un demi sommeil !
L'esthéticienne pose à nouveau sérum et crème absolu caviar divine régénérante avec un gel apaisant sur les yeux. Les deux produits anti-âge global régénèrent, revitalisent, ré-hydratent en profondeur la surface cutanée.
Au final, l'épiderme est stimulé, restructuré , la peau «ne tire plus». On sort le visage moins terne. Mais c'est deux ou trois jours plus tard que l'on constate les réels bienfaits du soin : luminosité et éclat du visage sont au rendez-vous.
Par
Ajouter un commentaire