Reader de Sony

Escapades ou grands voyages, vous aimez lire et répugnez à vous charger. Le Reader de Sony distribué par la FNAC, en exclusivité pendant six mois, et alimenté par Hachette, est peut-être la solution. Ultraplat et facile à utiliser, ce nouveau lecteur de livres électroniques peut contenir au minimum 160 ouvrages. Alors, dans la poche ?




260 g et 8 mm d'épaisseur dans la poche pour plus d'une centaine de livres électroniques (eBooks), le nouveau lecteur de livres électroniques Reader de Sony est la solution pour lire où et quand on veut sans se charger. Bref, un compagnon de voyage idéal.

Pour ce lecteur poids plume élégant en aluminium, le constructeur a voulu privilégier le confort de lecture, l'ergonomie, ainsi que la facilité d'utilisation.

Utilisant la technologie d'encre électronique eInk®, le Reader n'a pas besoin de rétroéclairage et ne fatigue donc pas les yeux. Il donne l'impression de lire une feuille de papier normale et reste lisible même au soleil. La haute résolution et les niveaux de gris multiples offrent une grande finesse de détails pour les textes et les photos en noir et blanc ou les illustrations, etc. Le Reader est doté de trois possibilités d'agrandissement des caractéres ainsi que de marque-pages qui permettent par exemple de retrouver automatiquement la page où l'on s'est arrété.



Sa capacité d'autonomie permet de lire jusqu'à 6800 pages en continu.

Possibilité de recharger totalement la batterie en seulement 4 heures, à partir d'un ordinateur portable ou d'un PC, via le câble USB fourni ou en seulement 2 heures en utilisant les adaptateurs secteurs RU en option (ACS-5220E).



Tous les logiciels nécessaires (eBook Library), ainsi que les instructions de démarrage rapide sont fournis.
Le guide de l'utilisateur complet est inclus au format PDF.
Livré avec une housse havane souple.
D'autres housses sont également disponibles en option.

Livres en téléchargement sur Fnac.com

Le Reader de Sony est distribué en exclusivité par la Fnac pendant six mois, et ce depuis fin octobre.

2000 titres du groupe Hachette sont proposés en téléchargement dans un premier temps (Fayard, JC Lattès, Calmann-Lévy, Grasset, etc.). .

- L'appareil seul est vendu 299 euros TTC.

- Les livres sont proposés entre 10 et 15 % moins cher que les éditions papier.

Par Nicole Salez
Portrait de admin

Ajouter un commentaire