Sucettes, anneaux de dentition : les innovations de Mam pour les bébés.
Peut-être connaissez vous mieux le nom de Dodie, spécialiste du biberon ? Mam est une société autrichienne qui vendait sous le nom de Dodie / Mam.
Aujourd'hui la marque commercialise tous ses produits sous sa propre marque, Mam. Présente dans plus d'une cinquantaine de pays avec près de 50 millions d'articles de petite puériculture vendus dans le monde , Mam reprend son indépendance en France et communique à travers ses nouveautés.
Biberon anti-colique, coussinets d'allaitement, sucette préma', sucette nuit phosphorescente, Mam entend innover en permanence au sein de son service Recherche & Développement situé dans la banlieue de Vienne.
Un concept majeur sur la stérilisation et l'âge : le produit est vendu dans sa boîte de stérilisation et un passage de 3 minutes au micro-ondes suffit pour le stériliser.
Les produits sont conçus et adaptés aux bouches des enfants en différenciant les âges : 0 à 6 mois, 6 et +, 18 et + (sucette) , mini pour les dents de devant et plus grand pour les dents arrière (anneau de dentition).
Un esthétisme rigolo : place aux couleurs gaies et vives pour les anneaux de dentition et à des graphismes rigolos pour les sucettes, dessins choisis par un panel de 365 mères. Bébé rock & roll, pirate, princesse ou moustachu : votre gamin n'aura plus le même look. Fun et plébiscité par les mamans !
Sucette de 5, 15 à 5, 80 € les deux, anneaux de dentition de 4, 30 à 4, 70 €
En pharmacies et dans les boutiques bébés
Par
Ajouter un commentaire