Jeudi 11 février 2011, Nicolas Sarkozy a répondu à 9 Français dans 'Paroles de Français', sur TF1. Peu d'annonces si ce n'est un 'plan' pour booster l'emploi des chômeurs de longue durée et des jeunes, en lui consacrant 500 millions d'euros supplémentaires et en instituant un système de 'bonus malus' pour inciter les entreprises à embaucher des apprentis. La vidéo de cette intervention de 2h30.

8,3 millions de Français ont regardé Nicolas Sarkozy dans 'Paroles de Français' jeudi soir 11 février 2011 sur TF1, soit 34 % de part d'audience et un téléspectateur sur trois, selon Médiamétrie cité par la chaîne. A cette occasion, le président de la République a répondu à 9 Français. Chacun d'eux incarnait un sujet que le président souhaitait aborder : sécurité, justice, emploi, éducation, dépendance, médecine, politique agricole commune, etc.
Le président de la République a également parlé de l'immigration, des magistrats dont une grande partie est en grève après ses propos sur leur responsabilité dans l'affaire Laëtitia, des vacances de Michèle Alliot-Marie et de François Fillon, respectivement en Tunisie et en Egypte, de l'Egypte.
Nicolas Sarkozy a annoncé un 'plan' pour booster l'emploi des chômeurs de longue durée et des jeunes, en lui consacrant 500 millions d'euros supplémentaires et en instituant un système de 'bonus malus' pour inciter les entreprises à embaucher des apprentis.
La vidéo de l'émission
Lire également : Elisabeth Guigou réagit à l'intervention de N. Sarkozy sur TF1
Par
Ajouter un commentaire