La mode se joue de la vraie et de la fausse fourrure.
Très tendance, la vraie, mais surtout la fausse fourrure se glisse partout dans les vêtements, les accessoires et même la déco. Sélection d'une shoppeuse chaudement emmitouflée !
Pour lutter contre le grand froid, la plupart des enseignes ont misé sur la fourrure. Alors faites un tour au cœ,ur de notre sélection fourrée. Vraie ou fausse, la fourrure vous habillera de pied en cape.
Aux 3 Suisses les vestes sont en fausse fourrure et existent en deux coloris : naturel et brun foncé.
New Look, la marque jeune et branchée des britanniques, propose un court gilet en fausse fourrure couleur cerise bien mûre et un manteau plus long à l'imprimé léopard.
Les Galeries Lafayette consacrent une grande part de leur collection hivernale à la fausse fourrure avec un maxi cabas, un cache oreilles en lapin, un débardeur trompe l'œ,il, un gilet sans manche en renard et doublé cashmere, des chapkas en vraie (lapin) et fausse fourrure, un manteau long en lapin et de bottines fourrées.
Chez Cache-Cache, la fourrure adopte un style scandinave avec un gilet en suédine fourré, des bottes, une chapka et même une grande parka.
Le gilet noir en fausse fourrure de Monoprix couvre les reins et se porte sur des leggings , tandis que les manteaux en peau lainée enveloppent tout le corps de leur douce chaleur.
Au Printemps, bandeau cache-oreille, gants jouent le glamour, pendant que Claudie Pierlot affiche un look très militaire avec sa parka au col de fourrure.
Chez Eurodif, même les petites filles s'habillent en fourrure avec des vestes en imprimé fauve.
Mim escompte de grands et longs frimas sur l'hexagone : pas moins de 8 modèles de manteaux et de 4 sortes de chaussures. De la doudoune à la parka en passant par la veste aviateur, le gilet sans manche et les bottines, tout est fourré en synthétique cependant.
Pour échapper aux neiges et aux trottoirs boueux, les chaussures, bottines se fourrent de fourrure de Kickers à Hush Puppies en passant par Elizabeth Stuart.
Une fois la promenade finie, on se blottit au coin du feu avec un plaid fantaisiste de la nouvelle collection maison de Sonia Rykiel ou on se roule sur son lit dans la couverture frisée comme un mouton de Linum.
A quelques exceptions près les fourrures sélectionnés sont toutes synthétiques : Brigitte Bardot peut dormir sur ses deux oreilles !
Par
Ajouter un commentaire