Les soldes d'été commencent mercredi 24 juin à 8 heures. Pour l'événement Brandalley.fr, un des acteurs des soldes sur internet et Benchmarkgroup se sont associés pour réaliser une étude sur les raisons qui poussent les consommateurs à se diriger vers la toile.
Le coup d'envoi des soldes d'été a lieu mercredi 24 juin 2009 également sur internet. La part du budget destinée aux soldes sur la toile est de plus en plus importante, selon une étude effectuée par Brandalley.fr et Benchmarkgroup, 80,2 % de personnes allouent un budget « soldes Internet » plus important qu'en magasin. Pour plusieurs motifs Internet est le moyen privilégié : multitude des produits proposés, choix très étendu, prolifération des sites marchands mais aussi moyen d'éviter la foule des magasins et de se déplacer. En effet 70% des internautes choisissent de profiter des soldes sur Internet pour éviter la foule dans les magasins et de se déplacer, et surtout parce que les prix y sont plus avantageux .
Le site Brandalley.fr appliquera des remises pouvant aller de 70% à 90 % sur des dizaines de milliers de produits de mode de son catalogue permanent et sur ses ventes «privilèges» : vêtements, lingerie, chaussures, accessoires, bijoux, décoration, articles de plage et de montagne pour les vacances pour la femme, l'homme et l'enfant.
De nombreuses grandes marques seront présentes en permanence comme : Levis, Guess, Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Miss Sixty, Diesel, Nike, Adidas, Lee, Montana, Kenzo ...
Toutes les commandes seront expédiées entre dans un délai de 48 à 72 heures.
A vos marques prêt, partez...
-www.brandalley.fr
Par
Ajouter un commentaire