Fram publie sa première brochure annuelle spécial golf
Fram a eu la bonne idée de publier, pour la première fois, une brochure annuelle regroupant les offres golf et remise en forme dont la complémentarité répond aux attentes de ses clients.
Dans cette brochure on trouve 22 destinations, en priorité autour de 19 hôtels Framissima, 47 parcours de golf et des prix difficiles à battre.
Parmi les pays proposés : Espagne, Maroc, Tunisie, Baléares mais aussi Maurice, Thailande et ... France Turquie, ! On a noté, dans les nouveautés proposées :
-le Real Club Campo de Golf en Andalousie (un merveilleux parcours de Tom Simpson inauguré en 1925, 665 euros la semaine en demi-pension vol inclus),
- Le Costa Adeje H10 à Tenerife (très bel hôtel près d'un golf en terrasses sur la mer, 795 euros),
- Essaouira au Maroc (le dernier Sofitel très écolo, un parcours Gary Player et des plages sauvages, 750 euros) ou
- Soustons dans les Landes (Hossegor, Moliets et Seignosse à proximité, 231 euros les sept nuits logement seul).
Quant aux centres de remise en forme, on en trouve 31 situés dans les pôles touristiques où Fram est déjà présent avec ses propres structures d'accueil.
Nos choix se sont portés sur le fantastique spa de Mogador au Maroc , 1300 m2 déployés sur deux étages dans un décor zen et une offre soins complète, sur le spa des Thermes des Orangers à Marrakech au sein du Framissima Les Idrissides qui vient de rouvrir après une rénovation réussie ou sur le Bangtao Beach qui vient d'ouvrir en Thailande , une adresse de qualité pour découvrir les secrets raffinés des soins traditionnels orientaux.
Autre + important : Fram met en place des vos directs au départ de nombreuses villes de province. Les vacances commencent dès le départ !
Le bon exemple de Fram à Tenerife
Ainsi, plusieurs villes de France comme Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille et Paris sont reliées en trois heures aux deux aéroports de Tenerife aux Canaries. Et l'agence Fram a des prix très compétitifs pour s'y rendre et y séjourner.
Pour les golfeurs, deux hôtels sont à recommander : l'Aguamarina, hôtel club Framissima bien situé près du golf de l'Amarilla, disposant d'un simulateur de golf performant et aux prestations très raisonnables. Pour un peu plus de confort, Fram propose l'H10 Costa Adeje Palace, près du golf éponyme, où tout est neuf et parfait.
Quant aux golfs, on dénombre sept parcours sur l'île auquel il convient d'ajouter celui de La Gomera , l'extraordinaire petite île voisine : Las Americas, Amarilla, Sur, Adeje, Abama, Los Lagos et Buenavista. Les vues sur mer sont extraordinaires et la douceur du climat donne l'impression d'un golf de printemps permanent.
Quant aux green-fees, ils se situent généralement autour de 85 euros en période hivernale (haute saison touristique) et 55 euros en été. Seul le golf d'Abama a des green-fees plus chers qui peuvent monter jusqu'à 200 euros en hiver.
Par
Ajouter un commentaire