Franck Provost Gamme Expert

L'expertise de Franck Provost se joint à celle de Lascad, marque loréalienne de l'hygiène beauté en France, pour rendre la beauté accessible à toutes les femmes en leur offrant Gamme Expert, sa première ligne de soins capillaires.

Réunion de deux experts

D'un côté, Lascad est le numéro 1 de l'hygiène beauté en France. Appartenant au groupe L'Oréal, c'est l'initiateur et le leader des soins capillaires professionnels en grande distribution. En 1992, Lascad a déjà lancé Dessange , en 1994, c'était au tour de Jean Louis David. C'est dire si la marque connaît l'expertise des coiffeurs et ce qu'ils peuvent apporter au public.
De l'autre côté, Franck Provost est le fondateur du groupe Provalliance qui réunit des noms bien connus du public pour leur salon de coiffure ou leur produit, tels que Maniatis, Saint Algue, Fabio Salsa, Intermède, Coiff&Co....
Franck Provost, c'est 550 salons dont 450 en France répartis sur 25 pays recevant 7 millions de clients et faisant travailler 7 000 personnes , d'où une notoriété de 72 % auprès des femmes.

Gamme shampooing soin pour tous


Lancement de soins pros

Pour le grand public, Franck Provost propose une gamme courte en format généreux à des prix malins. Il s'agit seulement de shampooing et d'après shampooings, car, selon le coiffeur, plus d'un tiers des femmes passent directement du shampooing au séchage en zappant l'étape après shampooing. Mais avec lui, on n'est pas sur les segments habituels de cheveux, secs, normaux ou gras. La gamme se veut experte et elle cible la brillance, la nutrition, la couleur, la réparation et le lissage. A chaque produit correspond un actif majeur présent dans le shampooing et l'après shampooing. A la réparation correspond le céramide, au lissage un lait végétal, à la nutrition le beurre de karité, à la brillance la vitamine B3 et le beurre de mangue, à la couleur la baie d'Açaï.

De nombreuses stars ( Sharon Stone, Eva Herzigova, Adriana Karembeu, Estelle Lefébure ) ont déjà confié leurs cheveux aux mains expertes de Franck Provost. Via ces nouveaux produits, vous pourrez aussi le faire dès avril chez Monoprix, en juin dans toutes les grandes enseignes.

Prix maximum conseillé : 6, 99 € pour un 750 ml.

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire