Le festival de la Côte d'Opale dont Jack Lang est le président propose une programmation pop anglo-saxonne. Du 11 au 27 juillet.
La tonalité pop anglo-saxonne de cette 32ème édition du Festival de la Côte d'Opale se retrouve dans la diversité de ses inspirations. Un monde à part. La pop, sophistiquée et raffinée, une valeur sûre plonge à nouveau dans ses origines.
Le rock puise ses sources dans le jazz qui, lui-même se nourrit de world.
Un mouvement perpétuel qui prend tout son sens au moment où s'estompent les frontières.
Le festival de la Côte d'Opale, c'est 17 jours de concerts, sur environ 100 km de côte du littoral du Nord. Regroupant des pointures de la chanson, du jazz ou du rock, et des artistes de la scène alternative montante, ce festival musical de territoire se veut curieux et populaire.
Il propose des concerts chaleureux dans des espaces inattendus : une plage, un blockhaus, la cour du Palais Impérial, un slipway, une ville fortifiée...
Au programme: Camille, Benjamin Biolay, Mano Solo, Thomas Dutronc, Da Silva, Micky Green, Manu Katché, Yves Simon et beaucoup d'autres, seront parmi les moments forts.
Véritable brassage des atmosphères et des genres, le Festival de la Côte d'Opale est un des rendez-vous incontournable de l'été 2008.
-Site du festival de la Côte d'Opale
-Infos public : 03 21 30 40 33
-Infos public : 03 21 30 40 33
Par
Ajouter un commentaire