Femmes rondes et cercle vicieux

Il est bien difficile de sortir de la contradiction lorsqu'on cherche à soutenir la beauté des femmes rondes alors que la minceur nous est donnée sous perfusion à longueur d'année.

Nous avons reçu un étonnant communiqué de presse à la rédaction. Un message nous informant de l'existence d'un site internet dédié aux femmes rondes... mais pour les hommes. Pourquoi pas ? encore qu'on puisse se demander en quoi, tailles de vêtements et, pour certaines, problèmes d'image exceptés, elles devraient justifier d'un traitement à part. Mais rien n'est perdu comme l'explique le communiqué de presse « car les hommes aiment secrètement ces femmes bien en chair qui les ramènent vers une chaleur maternelle oubliée ».

Les femmes Dove


Rondeur = maternité donc et pour le reste, circulez, il n'y a rien à voir. Là où franchement ça déraille c'est lorsque le site en question suggère ceci : « Ne laissez-pas ces belles femmes vivre seules, adoptez-les ! » avec cet argument : le site leur permet (aux hommes nldr) « d'adopter une
femme ronde et de découvrir qu'elles tiennent leurs promesses :
rondeur et sensualité, amour charnel, sentimentalement généreuses,
ces belles femmes comme les aimait Renoir apportent quelque chose qui
tient du paradis et de la spiritualité. ».

Peut-être que pour faciliter l'adoption, une prochaine étape serait la création d'une SPR à l'instar de la SPA ? La terre est peut-être ronde mais franchement elle tourne d'une façon bizarre, non ?

Par Evelyne Dreyfus
Portrait de admin

Ajouter un commentaire