Les disquaires indépendants à l'honneur
Le 21 avril 2012, les disquaires indépendants sont à l'honneur partout en France. Créé en 2007 aux Etats-Unis, le Disquaire Day a lieu pour la deuxième fois en France. Fête du disque, le Disquaire Day rassemble de nombreux artistes venus présenter des versions inédites et des éditions désormais introuvables.
Le 21 avril 2012, le Disquaire Day met à l'honneur les disquaires indépendants français. Les passionnés pourront partir à la rencontre des artistes présents dans de nombreuses enseignes et découvrir plus d'une trentaine de références inédites d'artistes français ainsi qu'une soixantaine de disques étrangers.
Afin de célébrer la musique, la journée se termine par un concert à la Gaîté Lyrique. Quatre groupes, représentants de la nouvelle scène française, seront présents pour une soirée exceptionnelle. Les invitations pour ce concert sont à retirer chez les disquaires indépendants.
Promoteurs de jeunes talents au travers de sa plateforme « Subculture », Fred Perry s'associe cette année au Disquaire Day. La marque réaffirme ainsi son 'caractère avant-gardiste et son soutien à la nouvelle scène musicale'.
Par
Ajouter un commentaire