Des milliers de photos numériques à montrer aux copains. C'est le signe de la rentrée. Grâce aux appareils numériques, on photographie tout ce qui bouge : enfants, familles, amis mais également les voyages, le chat, le chien de la voisine. Bref, rien ne nous arrête. Et pourtant on ne les développe plus. Ne serait-ce pas la nouvelle tendance, le nec plus ultra, de revenir à des tirages papier ? Le principe : les commander à distance, sans se déplacer, via Internet.
Dans les 150 000 photos prises cet été, vous en avez quelques unes que vous souhaitez développer sur papier. Rien de plus simple car il existe de très nombreux sites qui vous permettent de télécharger, partager et commander des tirages. Les démarches sont simples, les prix intéressants et on reste chez soi !
Seules trois étapes sont nécessaires pour commander vos tirages
-1. Vous devez créer un compte avec un mot de passe.
-2. Transférez vos photos sélectionnées sur le site Internet sélectionné. Vos photos devront être au préalable stockées dans votre ordinateur.
-3. Choisissez le format du papier et la quantité
Tarifs et délais
-Les prix varient autour de 0,08 cts pour un grand nombre de tirage, sinon autour de 0,10 cts. Pour recevoir les tirages à domicile dans un délai de 2 à 3 jours, comptez les frais de livraison à partir de 3 €.
Personnalisez vos objets
-Pléthores d'objets peuvent être personnalisés à partir de vos photos. On commence à bien connaître les cadres numériques, les tee-shirts et les livres. Saviez-vous que vous pouvez personnaliser :
-Pour la décoration : horloge (33 euros) réveil (43 euros) Plateau photos 55 euros Clips 10 euros, lampe euros
= Pour la cuisine : des mugs
= Pour le bureau : calendrier entre 10 et 22 euros selon la qualité
= Pour le ludique : les puzzles 10-15 euros
Par
Ajouter un commentaire