Deux nouvelles Cologne chez Hermès

La famille des Cologne Hermès s'agrandit avec deux nouvelles senteurs du parfumeur maison, Jean Claude Ellena.

LPour certains parfumeurs, la Cologne se réinterprète et devient alors un jus à part entière, comparable à une vraie eau de toilette.

Hermès : Eau de Mandarine Ambrée à la fraîcheur vivifiante

Avec sa collection de Cologne, la maison Hermès s'inscrit dans ce dernier registre et les nez qui l'ont créée (Françoise Caron et Jean Claude Ellena) ouvrent une nouvelle aventure olfactive, pleine et entière.

Explosion de notes hespéridées, l'Eau d'Orange Verte (F.Caron) est devenue un grand classique du sellier. Les autres fragrances sont signées Ellena.
Hermès :L'Eau de Narcisse Bleue plus boisée, sourde

Plus déroutante, l'Eau de Gentiane Blanche est peut-être la moins Cologne des Cologne avec des notes douces et musquées. Retour à une tradition autour des agrumes avec l'Eau de Pamplemousse Rose où le fruit jaune amer est adouci par la rose.

Pour les premiers beaux jours de l'année voilà deux nouvelles odeurs avec un velouté-pétillante-ambré-sensuel pour l'Eau de Mandarine Ambrée. Même sa couleur orangée témoigne de sa vitalité originelle.
Plus masculine, sourde, l'Eau de Narcisse Bleue joue avec la fleur d'oranger, le galbanum, le narcisse et des tonalités bois.

Hermès : La collection des 5 Cologne


En vente dans les boutiques Hermès et en sélectif

100 ml, 89 €

200 ml, 117 €

Par Marie Laure de Vienne
Portrait de admin

Ajouter un commentaire