Boutique Barbara Rihl à Paris

La créatrice de sacs Barbara Rihl, a ouvert à Paris sa première boutique au cœ,ur du quartier Saint Honoré.

La créatrice et designer de maroquinerie et d'accessoires a enfin sa boutique en plein Paris.

Ses collections de sacs, véritables invitations aux voyages, mêlent humour, raffinement et sobriété des volumes. Pour l'automne, la collection s'enrichit de foulards en soie, d'étoles et pulls en cashmere soyeux.










Portrait de Barbara Rihl



Femme de passion, Barbara est née à Vienne dans un milieu artistique qui nourrira ses passions. Après avoir été, pendant deux ans, l'élève de Karl Lagerfeld à l'université des Arts Appliqués, elle fait sa troisième année avec Jil Sander qui lui transmet son sens inné de la coupe. Son diplôme en poche, elle part à New-York où elle intègre la célèbre Parsons School of Design et rencontre Andy Warhol et beaucoup d'autres artistes. Elle collabore avec de nombreuses marques et devient responsable de collection de Kenzo Jeans, où elle découvre l'accessoire. En 2000, elle crée sa marque avec un concept original : un produit qu'elle personnalise avec des patchs de couleurs, de matières et des imprimés en harmonie avec les tendances du prêt-à-porter.
Barbara Rihl incarne la joie de vivre, amoureuse du monde, des gens et de l'Art, elle est l'épouse de Pierre Hermé, artiste et inventeur de la pâtisserie Haute couture.

Barbara Rihl
1 rue du 29 Juillet, 75001 Paris

Par Arielle Granat
Portrait de admin

Ajouter un commentaire